10 réflexions sur “Une étape passée

  1. Il faut du temps apres une fausse couche et le temps qu’il faut est propre a chacun.
    Je te souhaite fort que vos prochains rdv pma vous donnerons un nouvel élan.
    Prends bien soin de toi.
    Ps: j’adore le cadre pour ton amie 🙂

    J’aime

    • J’en ai eu d’autres avant mais tellement précoces que je n’ai su qu’après les dosages Hcg que j’étais enceinte. C’est la première fois que je suis confrontée à une fausse-couche alors que j’ai eu des semaines pour me projeter dans la grossesse. Du coup, j’ai le sentiment de devoir faire un deuil cette fois. C’est ce que les proches ont parfois du mal à comprendre. Merci pour ton message.
      PS : le cadre lui sera offert le soir du 31

      J’aime

  2. Noël est une bonne étape de passé en effet. Du courage, je ne peux qu’imaginer ce que tu dois ressentir… Mais je pense que c’est tout à fait normal de sentir une tristesse sourde au fond de soi. La psy pma m’a d’ailleurs dit que ce n’est pas parce qu’on rit et qu’on s’amuse qu’on n’est pas triste. Elle a raison, dans nos parcours, il t a toujours une tristesse sous-jacente plus ou moins enfouie.
    Des bisous qui réconfortent !

    J’aime

Les commentaires sont fermés.